POUDLARD 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Cooper
6ème année

Jessica Cooper

Féminin MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
SORT PREFERE : Expeliarmus

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE:
PATRONUS:

Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Vide
MessageSujet: Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD   Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:25

    Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Lukegrimes12
    Rokku (c)
    Ben tien, je la connais Rokku #SBAFF#
    Ryan Wilson
    « the best moron of my life »
    NOM : Wilson
    PRENOM : Ryan
    AGE : 16 ans
    PARTICULARITE : aucune
    CARACTERE : gentils - simple - têtu - niai - gigolo - parfois collant - très bon joueur - simple (il ne cherche jamais compliqué)
    MAISON : Poufsouffle
    VOTRE HISTOIRE : Ryan est l'ancien voisin de Jessica, ils étaient plutôt bons amis avant, mais ils n'avaient que 4 ans, c'est vers leurs 8 ans que tout se complique, la situation qui va venir ne s'explique pas, soit leurs parents avaient un peu trop bu ce jour-là, soit ils n'avaient pas quelques neurones dans le bon endroit, car ils parlaient de contrat de mariage, et à 8 ans, Jessie était en âge de comprendre ce que les adultes disaient, leurs parents avaient décidé qu'à leur majorité, Jessica et Ryan allaient se marier. miss Cooper piqua bien sûr sa crise à cette nouvelle bouleversante mais 3 ans plus tard, Jessica entra à Poudlard ainsi que Ryan, mais ce dernier déménagea tout en restant à Poudlard, elle à Serdaigle, lui à Poufsouffle et ce contrat durt toujours, et les deux adolescents vont bientôt être majeur, et pour couronner le tout, Ryan est tombé amoureux de Jessie et n'arrête pas la coller en annonçant à tout le monde qu'elle est sa petite-amie alors que c'est faux, mais heureusement que personne n'est au courant de cette histoire de contrat de mariage et Jessica fait tout pour que cela ne se sache pas, sinon elle passerait pour quoi ?
    AVATAR : Luke Grimes ♥️♥️♥️


Dernière édition par Jessica Cooper le Mar 6 Avr - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Wilson

Ryan Wilson

Masculin MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 03/04/2010

Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Vide
MessageSujet: Re: Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD   Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:59

Je peux ? *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5ème année

Lily Evans

Féminin MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 28
SORT PREFERE : Stupéfix

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Bois de Saule; 25,6 cm; souple et rapide (excellente pour les enchantements)
PATRONUS: une biche

Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Vide
MessageSujet: Re: Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD   Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:14

    Je crois bien que Zac Efron est déjà pris pour un PV...
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forum-actif.net
Jessica Cooper
6ème année

Jessica Cooper

Féminin MESSAGES : 34
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2009
SORT PREFERE : Expeliarmus

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE:
PATRONUS:

Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Vide
MessageSujet: Re: Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD   Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:58

Je change, je change ^_^

et oui tu peux, j'ai vite fait eu mon Ryan Wilson moi xD
Je change d'avatar, et là c'est définitif, car le mec de Toilette Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD 25778 *no comment*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Vide
MessageSujet: Re: Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD   Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Change my Smile | feat Luke Grimes, j'arrête de changer xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD 1976 :: WE NEED THEM :: Scénarios-