POUDLARD 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
5ème année

Lily Evans

Féminin MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 28
SORT PREFERE : Stupéfix

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Bois de Saule; 25,6 cm; souple et rapide (excellente pour les enchantements)
PATRONUS: une biche

Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Vide
MessageSujet: Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken   Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:51

    Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Dcpt9y
    (c) malicious
    Lùllaby Carolyn Atwood
    « I do anything for you. » prise
    NOM : Atwood
    PRENOM : Carolyn
    AGE : 15 ans
    PARTICULARITE : aucun
    CARACTERE : sympathique - joyeuse - amusée - passionnée - bavarde - séductrice - un peu naive - dynamique - ironique
    MAISON : Gryffondor
    VOTRE HISTOIRE :
    Lily et Carolyn sont ensemble depuis leur première année à Poudlard. Bien que Severus ne l'apprécie pas vraiment, Lily passe sont temps avec elle, quand Severus n'est pas à ses côtés.
    Carolyn est une sang mêlée, sa mère est moldue et son père un sorcier. Celui ci est mort quand Carolyn n'avait que 3 ans. Il parrait que son père a été tué par un autre sorcier, grace au sort "Avada Kedavra"...mais Carolyn n'en parle jamais. Ca s'est passé sous les yeux de la petite Carolyn, mais elle ne s'en souvient pas assez bien, vu qu'elle était trop jeune. Parfois elle voit des rêves étranges. Dans ces rêves elle revoit parfois la scène du meurtre de son père, mais n'arrive jamais à bien discerner le visage de l'assassin. Peut-être que ce son des visions? Elle n'en parle à personne, à part Lily, qui est sa meilleure amie.
    Carolyn est une grande fan de la bande de James Potter, autrement dit "les maraudeurs", surtout de Sirius Black, mais Lily ne l'apprécie pas, donc Carolyn essaye de se retenir pour ne pas décevoir son amie.

    AVATAR : Candice Accola


Dernière édition par Lily Evans le Lun 29 Mar - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forum-actif.net
Carolyn L. Atwood
5ème année

Carolyn L. Atwood

Féminin MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010

Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken   Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:38

    Je suis là Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken 270328
    Enfin si tu veux bien de moi Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken 486665
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5ème année

Lily Evans

Féminin MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 28
SORT PREFERE : Stupéfix

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Bois de Saule; 25,6 cm; souple et rapide (excellente pour les enchantements)
PATRONUS: une biche

Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken   Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:43

    OOUI Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken 259807 Ma BFF!! (a) Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken 285514
    Oh merci beaucoup d'avoir pris mon scénario !
    Si tu as la moindre question, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forum-actif.net
Carolyn L. Atwood
5ème année

Carolyn L. Atwood

Féminin MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010

Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken   Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:47

    De rien (a).
    Ton scénario est tellement bien =). Mais ça serait possible de me la réservé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5ème année

Lily Evans

Féminin MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 28
SORT PREFERE : Stupéfix

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Bois de Saule; 25,6 cm; souple et rapide (excellente pour les enchantements)
PATRONUS: une biche

Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken   Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:15

    Heureuse que mon scénarii te plait Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken 7871
    je te la réserve pour une semaine, j'espère que ca te va =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forum-actif.net
Carolyn L. Atwood
5ème année

Carolyn L. Atwood

Féminin MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010

Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken   Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:18

    Oui, vue que dans moins de dix minutes j'aurais tout fini (a)
    Par contre mon histoire n'est pas très superbe je préfère te prévenie ='S
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
5ème année

Lily Evans

Féminin MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 28
SORT PREFERE : Stupéfix

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Bois de Saule; 25,6 cm; souple et rapide (excellente pour les enchantements)
PATRONUS: une biche

Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken   Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:24

    Hate de lire ta fiche. (a)
    Ce qui concerne l'histoire, tu peux inventer quelque chose de ton côté aussi, si ca t'inspire plus =)
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeurs-poudlard.forum-actif.net
Carolyn L. Atwood
5ème année

Carolyn L. Atwood

Féminin MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010

Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken   Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:33

    J'ai voulu inventer quelque chose, mais bon j'ai préféré laisser de coté xD

    En tout cas j'ai fini (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Vide
MessageSujet: Re: Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken   Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody needs somebody • feat. Candice Accola (a) - taken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD 1976 :: WE NEED THEM :: Scénarios :: Scénarios Pris-