POUDLARD 1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria S. Milthorpe

Victoria S. Milthorpe

Féminin MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010
AGE : 29
SORT PREFERE : Rictusempra

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: 30 centimètre - Bois de Framboisier - Crin de Licorne
PATRONUS: Lapin

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Vide
MessageSujet: Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.   Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:51

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Iconfox3

. v i c t o r i a . s a m a ë l l a .
. m i l t h o r p e .

    A G E : 16 ans
    O R I G I N E : Britannique et Écossaise
    S A N G : Née-Moldue
    B A G U E T T E : 30 centimètre - Bois de Framboisier - Crin de Licorne
    P A T R O N U S : Lapin Blanc
    M A I S O N . S O U H A I T E E : Serdaigle
    A N N E E : Sixième



Dernière édition par Victoria S. Milthorpe le Mar 30 Mar - 0:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Milthorpe

Victoria S. Milthorpe

Féminin MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010
AGE : 29
SORT PREFERE : Rictusempra

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: 30 centimètre - Bois de Framboisier - Crin de Licorne
PATRONUS: Lapin

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Vide
MessageSujet: Re: Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.   Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:52

P R O L O G U E

    Ma vie n'a rien de bien extraordinaire et je ne vois pas vraiment en quoi elle mérite d'être raconter. Jusqu'à mes 11 ans, je fus une enfant tout à fait comme les autres, peut-être un peu solitaire et cinglée sur les bords, mais à peine. J'avais une famille de dérangés, un frère aîné qui m'ignorait, une soeur aînée qui me détestait, et un autre frère aîné qui, lui, m'aurait sûrement épousée s'il avait put. Quant à ma soeur, eh bien... je ne garde d'elle que le souvenir d'une gamine écrasée sous un semi-remorque. Passons.

    J'ai toujours sut que je valais mieux que ce que j'étais appelée à devenir. Petite, déjà, je voyais ma vie comme celle d'une autre. Ce n'était pas moi, cette petite idiote qui courait dans les rues de Liverpool en chantant à tue-tête les succès des Beatles. Non, moi, j'étais quelqu'un d'autre. Mes parents attribuaient mon sentiment d'indépendance à de liberté d'expression justement à ces mêmes Beatles, qu'ils n'avaient jamais vraiment aimé, d'ailleurs. Mon père, ce gros moldu obèse qui possédait la petite boulangerie du coin, avait veillé durant toute mon enfance à ce que j'entende une musique dite « acceptable ». J'haissais cet homme, ses manies, ses manières, la façon dont il grimpait les escaliers, dont il tenait son stylo ou simplement cette habitude qu'il avait l'habitude de ne jamais rentrer le soir, quand il devait « travailler tard » à la boulangerie avec Mandy la pâtissière. Mon enfance avait été bercée de ses absences et de ses mensonges. Il n'était jamais à la maison, pas plus que ma mère, d'ailleurs. Elle, elle était légèrement plus respectable. Elle travaillait dans une compagnie qui vendait des actions à la bourse. Mais n'allez pas croire que cela nous apportait une quelconque notoriété : oh non, ça non. Nous vivions dans la banlieue de Liverpool, dans une petite maison à peine plus grande qu'on placard à balais.

    Mes parents ne s'aimaient pas et ne s'étaient mariés que parce qu'il s'agissait là de la chose à faire. J'étais la quatrième de leur cinq enfants, celle qu'ils aimaient le moins, sans doute. Mon frère aîné, Peter, était celui en qui ils avaient placés leurs plus grands espoirs. Il était mon aîné de quatre ans et ne m'avait jamais vraiment appréciée, lui non plus. Venait ensuite Margaret, de trois ans mon aînée. Elle était parfaite, et, petite, je voulais devenir comme elle. Avec Peter, avec tout les autres sauf peut-être mon autre frère, elle formait une famille. Moi, j'étais la cinquième roue du carrosse. Juste avant moi, l'hiver précédent, en fait, était né Alexander, mon « jumeau ». Nous étions identiques, tout les deux, autant physiquement que mentalement. Je l'aimais plus que tout. Il était mon modèle, mon frère, mon meilleur ami, le compagnon de mes jeux et de toutes mes folies. Petits, nous avions partagée la même chambre, et il était devenu mon confident, celui à qui j'avouais tout mes secrets et mes pires angoisses. Je n'ai jamais trouvé de mots suffisamment forts pour décrire mon attachement envers Alexander. Dans une famille de fous et de petits êtres parfaits, il était mon seul lien. Nous étions toujours ensemble. Peter. Margaret. Alexander. Moi. Pour mes parents, ce n'était pas suffisant. Au yeux de la population de Liverpool, ils passaient pour d'excellents parents. Mais les gens ne savaient pas. Ils n'entendaient pas mes parents se disputer, tard le soir. Ils n'entendaient pas Peter pleurer quand mon père refusait de jouer avec lui. Margaret n'avait eut personne à qui parler. Personne à qui confier ses peurs. Peter était un garçon, comme Alexander, et moi elle ne m'aimait pas. Elle aurait voulut maman, mais maman n'était pas là. Elle n'était jamais là.

    Eh puis un jour ma mère fut de nouveau enceinte. Je devais avoir environ six ans, sinon plus. Je n'étais pas heureuse à l'idée de me retrouver encore exclue. Un nouveau bébé signifiait pour moi la fin des vains espoirs que j'avais put placer, jadis. Alexander n'était pas de mon avis. Il voulait avoir un petit frère, après tout Peter, qui avait alors dix ans, n'était pas un modèle de fraternité. Quant à moi, je n'avais jamais vraiment voulu de sœur. J'avais Margaret et Margaret ne me convenais pas, je préférais ne pas tenter le sort une seconde fois. Mais bien sûr la décision revenait à mes parents : malgré qu'ils se soient presque détestés mutuellement, ils choisirent de le garder. Ce ne fut que plus tard que je compris que Samantha, car tel fut le nom de ma petite sœur, fut la seule chose qui les persuada de ne pas divorcer. Quelqu'un qui aurait bien regarder Samie se serait rendu compte qu'elle ressemblait plus au facteur qu'à mon père, mais cela ne dérangeait pas mes parents. Je suppose qu'ils étaient bien dans leur routine. Bien dans leurs mensonges et dans cette manie bizarre qu'ils avaient de toujours vouloir avoir l'air parfait. Vraiment, le pire genre de moldu sur lesquels vous pourriez tomber.

    Étrangement, ma mère aima beaucoup plus Samantha que nous, ses autres « erreurs de jeunesse ». Le simple fait qu'elle lui fasse des tresses suffit à lui attirer le courroux de Margaret, qui, et je peux le jurer, je vous assure, n'adressa jamais la parole à Samantha autrement que pour lui dire des trucs comme « passe-moi le sel » ou « pousse-toi de mon chemin sale pourriture de la galaxie ».

    Il se passa cependant quelque chose, un jour, qui vint mettre définitivement fin à nos tentions familiales, pour la simple et bonne raison que, à partir de ce jour, nous ne formèrent plus jamais une famille.


Dernière édition par Victoria S. Milthorpe le Mar 30 Mar - 22:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Milthorpe

Victoria S. Milthorpe

Féminin MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010
AGE : 29
SORT PREFERE : Rictusempra

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: 30 centimètre - Bois de Framboisier - Crin de Licorne
PATRONUS: Lapin

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Vide
MessageSujet: Re: Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.   Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:52

P A R T O N E ;
quand les parents ne sont pas là les enfants dansent et se font écraser.


Dernière édition par Victoria S. Milthorpe le Mar 30 Mar - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Milthorpe

Victoria S. Milthorpe

Féminin MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010
AGE : 29
SORT PREFERE : Rictusempra

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: 30 centimètre - Bois de Framboisier - Crin de Licorne
PATRONUS: Lapin

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Vide
MessageSujet: Re: Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.   Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:52

P A R T T W O ;
quand les lettres se mêlent de tout et que le père fout le camp.


Dernière édition par Victoria S. Milthorpe le Mar 30 Mar - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria S. Milthorpe

Victoria S. Milthorpe

Féminin MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010
AGE : 29
SORT PREFERE : Rictusempra

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: 30 centimètre - Bois de Framboisier - Crin de Licorne
PATRONUS: Lapin

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Vide
MessageSujet: Re: Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.   Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:13

a b o u t . y o u

    P S E U D O/P R E N O M : Rainglasses
    A G E :
    15 ans

    A V A T A R : Megan Fox
    P A S S I O N S & L O I S I R S : Eh bien eh bien, tout un tas de choses =)
    A S . T U . S I G N E . L E . R E G L E M E N T ? : J'allais le faire ^^
    A . P R O P O S . D U . F O R U M : Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. 903601
    T O N . D E R N I E R . M O T : Banana ?


Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
4ème année

Narcissa Black

Féminin MESSAGES : 291
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 29

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Nerf de dragon, 29.3 cm
PATRONUS: vautour

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Vide
MessageSujet: Re: Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.   Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:51

Ouailcomeuh !
Bonne chance pour ta fiche.
Ben les Serdaigle vont l'emporter ! #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-dance.meilleurforum.com/
Victoria S. Milthorpe

Victoria S. Milthorpe

Féminin MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010
AGE : 29
SORT PREFERE : Rictusempra

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: 30 centimètre - Bois de Framboisier - Crin de Licorne
PATRONUS: Lapin

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Vide
MessageSujet: Re: Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.   Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:43

    Vive Serdy =)
    Bref, je viens de décider de remanier entièrement l'histoire du perso' ^^

    Moi qui pensais avoir exagéré un peu quand au nombre de post nécessaires à la rédaction de ma fiche, je crois que finalement je vais bien en avoir besoin.

    Je redonne des nouvelles une fois le tout terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
4ème année

Narcissa Black

Féminin MESSAGES : 291
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 29

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Nerf de dragon, 29.3 cm
PATRONUS: vautour

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Vide
MessageSujet: Re: Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.   Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:14

Ok, bonne chance encore une fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-dance.meilleurforum.com/
Carolyn L. Atwood
5ème année

Carolyn L. Atwood

Féminin MESSAGES : 31
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2010

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Vide
MessageSujet: Re: Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.   Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:30

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Vide
MessageSujet: Re: Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.   Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria • « nous sommes des anges parmi les hommes » U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD 1976 :: PRESENTATIONS-