AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV L.Evans & N.Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
5ème année

avatar

Féminin MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 22
SORT PREFERE : Stupéfix

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Bois de Saule; 25,6 cm; souple et rapide (excellente pour les enchantements)
PATRONUS: une biche

MessageSujet: PV L.Evans & N.Black   Dim 28 Mar - 12:55


    Une journée plutôt grise, comme d'habitude à Londres. Le ciel était plutôt sombre dès le matin et l'humeur n'était pas aussi bonne qu'on l'aurait voulut...
    A 5 heure du matin, pile à l'heure, quelqu'un commença à secouer Lily, qui était encore bien endormie. Furieuse elle se cacha sous sa couverture, mais brusquement celle ci s'envola d'un coup et Lily sursauta effrayée.


    Ton réveil prend trop de temps, Lily! lança son amie Carolyn avec un air amusé.

    Lily l'observa un long moment, puis se rendit compte que toutes ses amies dans la chambre étaient déjà habillées. Qu'est ce qu'il se passait ce matin? Un évenement important?
    Voyant la mine perplexe de son amie, Carolyn s'assit à côté de Lily, entourrant les épaules de celle de son bras. Lily avait baissé la tête, essayant de remettre ses pensées en ordre, elle ne comprenait rien de ce qu'elles lui disaient.


    Aujourd'hui! C'est la premier jour des entrainements de Quidditch!

    Quidditch?! Quidditch. Lily l'avait oublié...La jeune fille observa ses copines une par une, puis son regard s'arrêta sur le visage rayonnant de Carolyn. Elle souria à son tour.
    Pour ne pas y aller? Ca doit être amusant et puis peut-être de toute façon les devoirs étaient déjà faits et la jeune gryffondor n'avait plus rien à faire.
    Mais si elle rencontre ce fameux James Potter? Il faisait surement partie de l'équipe des Gryffondor. Elle ne le supportait pas, il la dégoutait tellement...Mais alors pourquoi pense t elle à lui? Aucune importance. Elle ira voir l'entrainement avec ses amies et s'enfiche du Potter et sa bande. De toute façon il faut absolument qu'elle prenne un grand bol d'air.
    Carolyn fit flotter la couverture de Lily et la plia en quatre, la posant sur le lit de son amie. Lily s'habilla à toute vitesse, Carolyn la coiffa et tout était prêt.
    En passant par la grande salle Carolyn attrapa quelques brioches au chocolat et en tendit deux à Lily. Il fallait bien manger quelque chose avant le match, sinon Lily ne tiendra pas longtemps. Un grand bol de café flottait juste devant Lily et elle l'attrapa gracieusement, avala une gorgée en souriant et les deux jeunes filles courrèrent vers la sortie.
    Un vent frais faisait danser les branches des arbres. Le soleil se cachait toujours derrière les nuages gris et on aurait pu croire qu'à tout moment la pluie commencera à tomber. Le terrain de Quidditch était immense et ressemblait à un terrain de football chez les moldus. Lily aimait regarder les matchs de football avec son père, alors qu'ici les sorciers ne comprenaient pas à quoi ça sert. C'était presque la même chose...
    Lily et Carolyn s'assirent sur un banc et commencèrent à observer le terrain et les joueurs, en silence.


    Oh! Regarde c'est Sirius! Je vais le voir, je reviens dans deux minutes. lança Carolyn et Lily hocha la tête.

    A présent elle était seule, assise ici sur le banc à observer l'entrainement des deux équipes. Les Gryffondor et...les Serpentards.

_________________
    YOU BETTER RUN, CAUSE THERE IS GONNA BE SOME HELL TODAY you better run and that's the only thing i'm gonna say, hey! i wish i know the right from the start, that i was dancing with the dark, you better run... devil run run, devil run run, run devil devil run run
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.forum-actif.net
Narcissa Black
4ème année

avatar

Féminin MESSAGES : 291
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 23

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Nerf de dragon, 29.3 cm
PATRONUS: vautour

MessageSujet: Re: PV L.Evans & N.Black   Mer 31 Mar - 15:16

    Juste endormie, juste endormie sur la table de la salle commune des Serpentards, avec sa petite sœur, Andromeda, qui tournait en rond, à seulement treize ans, la jeune fille déjà un moyen pour plaire à un garçon de la même classe qu'elle. En fait non, Narcissa n'était pas endormie, elle avait juste posé sa tête sur la table pour penser, et regarder sa sœur chercher mille et une raison pour plaire à ce garçon. Elle souffla très fort comme si elle la soulait, enfin oui elle la soulait.

    - Bon Andromeda *_* essaye encore, tout n'est pas perdu pour ce mec, moi je vais faire un tour.


    Narcissy partit de la salle commune laissant femme, sœur et problème de cœur. Il y avait un match de Quiditch entre les Gryffondors et les Serpentards, même si d'habitude, Narcissa y va, parce qu'elle pouvait voir Lucius joué, et bien cette fois-ci elle n'avait pas du tout envie. La blondinette était vêtue de l'uniforme de sorcier avec la cravate des Serpy, vert et argent, elle regardait par les fenêtres, le temps n'était pas au meilleur de sa forme.
    En fait, elle tournait en rond, ne sachant que faire à Poudlard aujourd'hui, tout le monde était au match de Quiditch, le pire, c'était que c'était un match entraînement, et donc tout le monde y allait, ils sont bêtes, débiles, crétins enfin tout ce que vous voulez sauf intelligent. Sur son chemin, Narcissa croisa une quatrième année de Serpentards qui était dans la même classe qu'elle.

    - Salut, tu vas où ?

    Le quatrième répondit très brièvement :

    - Je vais à l'entraînement de Quiditch ? tu veux venir ?

    Narcissa fit une grimasse des plus négative et suivit son amie. Arrivée dans les tribunes où Narcissa allait d'habitude pour admirer Malefoy ♥️, elle prit son aise mais son amie partit très vite pour rejoindre un ami à elle, résultat, miss Black se retrouvait toute seule.

    Mais elle se rendit très vite compte que sur le banc d'à côté trônait sa complice depuis un petit bout de temps Lily Evans. Discrètement elle se rapprocha d'elle et lui sourit, être amie avec une Gryffondor ne ressemblait pas Narcissy mais bon, on va dire que Lily n'a pas vraiment une âme de Gryffondor ^_^

    - Salut. Ça va ?

    Dit la blondinette discrètement car si son cousin Sirius qui jouait en ce moment sur le terrain la voyait mais alors là, *overdose* il tombe de son balais et c'est la chute, ensuite l'infirmerie puis l'hôpital puis pas de réanimation pour capoute, tout ça à cause de la Black blonde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-dance.meilleurforum.com/
Lily Evans
5ème année

avatar

Féminin MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 22
SORT PREFERE : Stupéfix

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Bois de Saule; 25,6 cm; souple et rapide (excellente pour les enchantements)
PATRONUS: une biche

MessageSujet: Re: PV L.Evans & N.Black   Mer 31 Mar - 19:45

    Quelques gouttes de pluie tombèrent sur le banc juste à côté de la jeune gryffondor et elle leva les yeux au ciel. Si la pluie commencera, l'entrainement sera annulé et les élèves rentreront au chateau! Pourvu que la pluie commence...
    Lily n'avait aucune envie de regarder ce match, elle aurait préféré dormir encore une petite jeure ou bien lire un des bouquins qu'elle venait de prendre à la bibliothèque. Mais qu'est ce qui l'a poussé à venir ici? Surement Carolyn. Elle était si joyeuse, si contente que ce jour soit enfin arrivé, si heureuse de revoir les Maraudeurs, en particulier Sirius...Lily ne voulait la décevoir, donc elle accepta de l'accompagner. C'est comme ça que font les vraies meilleures amies!
    Mais la pluie ne commençait toujours pas. Horreur. Elle sera obligée de rester ici à regarder dans le vide, toute seule, assise sur ce banc. Et bien, il fallait peut-être trouver un pretexte pour sortir de là. Mal de tête? Non, Carolyn n'y croira jamais et sera deçue...Lily ne pourra jaamis la laisser seule, ça c'était sur. Alors que pouvait elle faire? Rester ici et observer les joueurs.
    Juste à ce moment le regard de la jeune fille se posa sur les joueurs, qui se préparaient sur le terrain. Chacun avait son balai en mains, un des joueurs se tenait à côté d'un grand coffre avec les différents ballons de quidditch. Lily observa un moment le vif d'or. Il était tout petit brillant comme une étoile et Lily souria en l'imaginant dans sa main. Mais soudain une main prit le vif d'or du coffre et Lily sortit de ses pensées. Elle observa la personne qui tenait le vif d'or, quand soudain celle ci se retourna vers les spectateurs. C'était James Potter. En voyant Lily il lui souria de son sourire de séducteur et Lily détourna aussitôt son regard vers les autres joueurs. Ses joues commencèrent à bruler et devinrent légèrement rosés, elle était en plein désarroi, ne comprenant toujours pas le motif d'une telle réaction.
    L'entrainement commença. Lily sortit un bouquin, mais à sa grande surprise elle se rendit compte de n'avoir aucune envie de lire. Maintenant elle fut intéressée par ce qu'il se passait sur le terrain. De loin, la jeune gryffondor aperçu Sirius sur son balai, qui observait attentivement les joueurs de serpentard. Surement il attendait le moment précis pour mettre en œuvre son plan, qu'il avait déjà en tête. Ah, ce Sirius. Il était bien plus rusé et malin qu'un serpentard et pendant les matchs c'est le plus souvent grace à lui que gryffondor gagnait des points. Mais aussi une autre personne aidait les gryffondor à remporter la victoire. Le Potter était un bon joueur au Quidditch. Le vif d'Or se faisait toujours attrapé par lui, comme s'il était enchanté. Mais peut-être qu'il l'était?...
    Soudain Lily se rendit compte qu'elle observait à nouveau ce Potter. Il était entrain de parcourrir le terrain à la recherche de la petite balle dorée.


    Salut. Ça va ?

    Cette voix fit sortir Lily de ses pensées si profondes et elle détourna son regard vers la personne qui lui parlait. Narcissa Black en personne. Quelle rencontre inattendue...

    Salut Narcissa. répondit Lily avec un air un peu indifférent, en regardant sur le terrain.

    Que faisait elle ici? Peut-être qu'elle est venue supporter les serpentards ou bien...faire tomber du balai son cousin? Le deuxième était bien plus probable.


    Tu es venue voir l'entrainement? la questionna Lily d'un ton calme.

    Pour l'instant il n'y a eu aucune chute, mais avec Narcissa ça ne devait pas tarder...Tenez vous à vos balais, mes chers!

_________________
    YOU BETTER RUN, CAUSE THERE IS GONNA BE SOME HELL TODAY you better run and that's the only thing i'm gonna say, hey! i wish i know the right from the start, that i was dancing with the dark, you better run... devil run run, devil run run, run devil devil run run
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.forum-actif.net
Narcissa Black
4ème année

avatar

Féminin MESSAGES : 291
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 23

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Nerf de dragon, 29.3 cm
PATRONUS: vautour

MessageSujet: Re: PV L.Evans & N.Black   Lun 19 Avr - 20:10

    [ Répond un millénaire plus tard #SBAFF# ]

    Narcissy n'avait pas une haine contre le Quiditch mais c'est qu'elle n'aimait pas trop ça comparé à Lucius, l'homme de sa vie même si il n'était toujours pas ensemble, il faut dire le garçon courtisait d'autre fille qu'elle, alors dans ces cas-là, la Serpentard envoyait sa sœur, Bellatrix pour faire peur aux groupies de Malefoy, en fait elle était venue pour voir joué les Serpentards contre les Gryffondors, une maison qu'elle détestait, pas autant que sa sœur mais qu'elle détestait quand même. A côté du banc où elle était, Narcissa vit Lily, sa complice Gryffondor, c'est plutôt rare de voir les deux filles s'entraider, ou même de se parler, mais parmi toutes les Gryffondors, Lily était la seule sur la liste d'amie de Narcissa. La blondinette l'avait rejoins, elle lui demanda si ça allait, en fait, Lily se noyait dans ses pensées.

    - Salut Narcissa.

    Black lui sourit, Evans regardait certains garçons jouant dans l'équipe des Gryffondors, par exemple ce cher Potter, quel mésaventure ce Potter, Narcissa lui aurait bien décapité la tête pour l'accrocher dans sa salle commune en guise de trophée. Et Lily regardait aussi Sirius, ce cousin qu'elle déteste tant, elle aurait vraiment aimé qu'il n'eut jamais existé.

    - Tu es venue voir l'entrainement ?

    Narcissa replaça une mèche derrière son oreille, et posa sa main sur sa jupe a carreaux, l'uniforme obligatoire. Elle n'était pas venue ici pour voir l'entraînement à proprement parler, même si l'envie lui prit soudain de vouloir regardé, pourquoi Bella n'était pas là, il y avait son Rodolphus qui jouait, elle au moins avait de la chance, ils sortaient déjà ensemble alors que Narcissa... *no comment*, Andromeda aussi sortait avec quelqu'un, enfin elle, elle change de petit-copain toute les semaines et encore.

    - Et bien, maintenant que j'y pense oui, et toi, tu es venue regardé Potter, Black et toute sa bande d'écervellé ?

    Narcissa DÉTESTAIT littéralement cette bande de crétin, malgré qu'elle soit en quatrième année, elle savait très bien qu'elle pouvait se défendre toute seule, le pire dans tout ça, c'est que Potter trouvait encore une solution pour embêter Narcissa, à croire qu'il essayait toutes ses nouvelles blagues sur la blondinette.

    - Des fois, quand ils jouent au Quiditch, j'ai envie de les faire tomber de leurs balais. On rigolerait bien, non ?

    Narcissa rigola de sa blague, elle avait raison, si elle pouvait se venger de certains Gryffondor, elle le ferait sans plus tarder, à commencer par les garçons de l'équipe de Quiditch, mais il y avait Lucius, il détestait qu'on triche au Quiditch en faisant tomber l'équipe adverse de leurs balais, donc miss Black ne le fera pas, c'est certains, rien que pour l'homme qu'elle aime passionnément.

    - Si James me voit avec toi, il va me tuer, non ?

    Narcissy souri, elle voulait vraiment affronter ce James dans un duel, c'était son ennemi juré, celui qu'elle voulait éliminer à tout prix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-dance.meilleurforum.com/
Lily Evans
5ème année

avatar

Féminin MESSAGES : 322
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2009
AGE : 22
SORT PREFERE : Stupéfix

PROFIL
CARNET d'ADRESSES:
BAGUETTE MAGIQUE: Bois de Saule; 25,6 cm; souple et rapide (excellente pour les enchantements)
PATRONUS: une biche

MessageSujet: Re: PV L.Evans & N.Black   Dim 2 Mai - 10:01

    Le vent se calma un peu. Il n'allait surement pas pleuvoir maintenant et Lily du se calmer, sachant qu'il faudra maintenant attendre la fin du match pour rentrer avec Carolyn au chateau. Surement dans la salle commune les attendaient déjà les brioches et le thé chaud, que les elfes leur ammenaient après chaque entrainement.
    L'entrainement commencait plutot bien. Aucun joueur n'est tombé de son balai, aucun but, aucun accident...Tout était plutôt tranquille!


    Et bien, maintenant que j'y pense oui, et toi, tu es venue regarder Potter, Black et toute sa bande d'écervellé ?


    Le mot intrue dans cette phrase etait "Potter", ce qui fit sortir la jeune gryffondor de ses pensees. Elle observa un long moment Narcissa, étonnée, puis avec degoût. Comment pouvait elle dire ca? Lily est venue grace à Carolyn et non pas pour observer la bande d'abrutis...

    Tu crois que je n'ai rien d'autre à faire, à part les regarder? repondit alors Lily, avec ironie ce qui fit rire la serpentard.

    Rien qu'en y pensant...Comment pouvait elle regarder sur ca? Sirius...ca allait encore, ils s'entendaient plutot bien, mais...James. Rien que son nom lui donnait envie de s'enfuir tres loin d'ici. Elle detestait les vantards, les imbeciles comme lui, qui se croient roi du monde, egoiste comme il est...

    Si James me voit avec toi, il va me tuer, non ?

    Lily se tourna vers le terrain pour voir où en etait le jeu. Elle n'avait pas tres envie de parler de lui, donc elle resta silencieuse. Narcissa l'observait en attendant une reponse. Bien sur, si James l'aurait voulu, il aurait tue Narcissa environ mille fois, et pas seulement Narcissa, mais aussi encore quelques serpentards plus Severus...Pauvre Severus. Lily essayait de le defendre, mais rien ne marchait. Potter etait trop puissant et agacant, donc Lily et Severus preferaient l'ignorer.

    On pourrait changer de sujet? Je n'ai pas tres envie de parler de ça... annonca Lily en hochant la tete vers le terrain.

    Soudain le regard de la jeune fille se posa sur une tête noire assise à l'autre bout du terrain, seul sur un banc. Lily reconnu aussitôt son ami Severus et souria. Celui ci sentit son regard sur lui et leva la tête du bouquin qu'il lisait à ce moment. Lily le salua d'un signe de la main et il souria légèrement, en continuant de regarder sur la jeune fille. "Il avait l'air triste..." pensa Lily en observant Severus. Soudain il détourna son regard vers le terrain et Lily voulut voir où il regardait. Il visait du regard un des joueurs sur le terrain, qui était immobile en l'air entrain d'observer Lily. Severus baissa aussitôt la tête vers son bouquin et Lily sentit une colère incontrolable dans son corps. Pourquoi est ce que Potter n'arrive pas à les laisser tranquille, elle et Severus?! Etait ce si difficile?...
    Lily se tourna vers Narcissa, ayant presque oublier qu'elle était toujours assise à côté d'elle, et lui souria.

_________________
    YOU BETTER RUN, CAUSE THERE IS GONNA BE SOME HELL TODAY you better run and that's the only thing i'm gonna say, hey! i wish i know the right from the start, that i was dancing with the dark, you better run... devil run run, devil run run, run devil devil run run
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-poudlard.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PV L.Evans & N.Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV L.Evans & N.Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD 1976 :: POUDLARD :: EXTERIEUR :: Terrain de Quidditch-